Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Badges personnalisés et autres options

Pour faciliter toujours plus la vie des salariés, les fabricants proposent différentes options pour les équipements de pointage. Badge personnalisé et borne de consultation sont ainsi quelques exemples d’atouts supplémentaires à découvrir dans cet article !

Badge personnalisé

Zoom sur le badge personnalisé

Le badge personnalisé se réalise facilement à l’aide d’une imprimante spécifique. Le badge peut ainsi être monochrome ou coloré, ou encore effaçable et réimprimable pour s’adapter plus facilement aux différents utilisateurs.

Les avantages du badge personnalisé sont nombreux :

-          Il permet de visualiser directement certaines informations relatives au salarié, telles que le nom, le prénom, la fonction ou encore le service. Ces informations sont notamment très utiles pour identifier rapidement le propriétaire du badge en cas de perte. Par ailleurs, le risque d’utilisation frauduleuse est réduit ;

-          Un badge personnalisé devient un support de communication : il véhicule facilement l’image de l’entreprise ;

-          La gestion des accès est simplifiée, puisque le service sécurité ou l’accueil peut vérifier rapidement si la carte correspond bien à son utilisateur.

La borne de consultation pour salarié

En plus du matériel de pointage, une borne de consultation peut être installée dans l’entreprise pour les salariés. Grâce à cette borne, chacun peut consulter facilement son planning de travail ou effectuer ses demandes d’absence ou de congés.

Le porte-badge mural

Si l’employeur souhaite conserver les badges au sein de l’entreprise, il peut opter pour un porte-badge mural. Cette solution simple permet de laisser les différents badges à proximité du terminal : le salarié n’a plus qu’à saisir la carte qui lui est attribuée pour pointer.

 

Commencez votre demande de devis en Gestion du temps de travail
Donnez votre avis sur ce guide