Technologie / Fonctionnement

Découvrez les questions les plus fréquentes en Géolocalisation

Quelles informations l’employeur peut-il récolter ?

Outre la position en temps réel qui s'affiche sur l'interface utilisateur, l'employeur peut récolter une foule d'informations précieuses grâce à la géolocalisation. La fonction "reporting" permet ainsi de connaître :

- L’état de la commande : en cours de livraison, livré, facturé ;

- L’état du stock ;

- L’itinéraire complet de la journée, la feuille de route ;

- Le nombre de kilomètre parcourus ;

- Les temps de pause ;

- Le temps passé sur la route pour effectuer chacune des missions ;

- Le temps effectif total passé sur la route ;

- La quantité de carburant utilisée.

Pour comparer plusieurs offres, remplissez le questionnaire ci-dessous :

L'ensemble de ces données compilées et analysées permet au gestionnaire de la flotte de véhicule de quantifier le coût de chaque livraison, d'améliorer au besoin le process et les itinéraires, d'optimiser les tournées, de veiller à une plus grande sobriété en termes de carburant. D'un côté cela améliore l'efficacité des tâches effectuées par l'entreprise en réduisant ou optimisant les coûts et de l'autre cela génère une meilleure satisfaction client car les produits sont livrés à temps.

Découvrez d'autres questions en Géolocalisation :

Technologie / Fonctionnement - les questions fréquentes :

Pour plus d'informations en Géolocalisation retrouvez notre guide d'achat