Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Un café expresso... au micro-ondes !

cafe expresso  

Une tasse de café expresso prête en 30 secondes au micro-ondes, c’est possible ! Avec Piamo, l’invention ingénieuse d’un munichois amateur de café.

 

A l’origine de Piamo, il y a le ras-le-bol de son inventeur, Christoph Mayer, qui devait sortir de son travail à Munich et marcher 10 minutes pour se procurer un expresso. Ce grand amateur de café a fini par trouver le moyen de préparer un excellent café expresso au four à micro-ondes, seul équipement dont il disposait au bureau ! Ce moyen, c’est Piamo.

Prêt en 30 secondes !

Piamo se compose de 4 éléments :

  • Une tasse à expresso
  • Un porte-filtre
  • Un filtre
  • Un réservoir d’eau

Tous les composants sont cylindriques et s’emboitent les uns au-dessus des autres, la tasse se plaçant naturellement à la base de cette petite tour d’arômes.

Le mode d’emploi est simple : verser de l’eau dans le réservoir, mettre du café moulu dans le filtre, poser le tout sur la tasse et placer la tasse 30 secondes au micro-ondes à une puissance de 800 W.

En s’évaporant sous l’effet de la chaleur, l’eau sous pression va pénétrer dans le café et s’égoutter dans la tasse. Après utilisation, tout peut simplement être lavé à la machine.

Facile à utiliser, rapide, pratique à transporter partout, Piamo a du potentiel. Une levée de fonds est actuellement en cours sur Internet pour financer le projet.

 

Commencez votre demande de devis en Café
Donnez votre avis sur cette actualité