Fichiers de Prospection :Recevez et Comparez des devis !
Fichiers de Prospection :
Recevez et Comparez des devis !
Besoin de nouveaux clients ?
Comparez & Élargissez votre base de clients au Meilleur Prix !
Besoin de nouveaux clients ?Comparez & Élargissez votre base de clients au Meilleur Prix !

Fichiers clients : Guide d'achat

Nos articles les plus lus en Fichiers clients

Retrouvez tous nos articles en Fichiers clients

Réussissez vos actions de marketing et votre prospection avec des fichiers qualifiés ! Vous voulez développer vos ventes en grâce à des fichiers de prospection ciblés ? Vous souhaitez louer ou acheter une base de données d'entreprises pour leur faire connaître vos produits et services ? Vous êtes à la recherche d'un fichier d'adresses professionnelles ?

La rentabilité est bien souvent l’un des indicateurs les plus surveillés à l’échelle d’une entreprise, d’un service ou d’un projet. En marketing, des fichiers prospects bien choisis et bien préparés peuvent changer du tout au tout la rentabilité et donc le succès d’une opération de communication : campagne d’appels, envoi de mailings postaux, opération de e-marketing, etc.

Les fichiers prospects ont pour objectif de rassembler une liste de destinataires le plus proche possible de la cible idéale de l’annonceur. Pour cela, ce dernier précise les critères importants pour lui. Ces derniers peuvent être de natures très diverses. Par exemple : âge, lieu de résidence, centres d’intérêt, niveau de formation, etc.

Pour des fichiers BtoB (fichiers d’entreprises) on s’orientera vers des critères tels que la taille de la société, son secteur d’activité ou son ancienneté.

Les fichiers prospects sont disponibles :

  • en location : utilisation unique ou limitée, pas de détails quand au détail des coordonnées contenues
  • à l’achat : le client devient propriétaire du fichier et de toutes les informations qu’il contient dans le détail. Il peut l’utiliser à volonté.

 

De nombreuses entreprises se sont spécialisées dans la vente ou la location de fichiers prospects. Elles offrent une grande variété de segmentations et de types de destinataires. Elles peuvent également proposer des prestations annexes, telles que la création voire le routage des mailing ou e-mailing qui seront adressés aux prospects.