Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Petit budget : acheter du mobilier de bureau d’occasion

Le mobilier professionnel coûte cher, surtout pour une jeune entreprise. Heureusement, le marché du mobilier de bureau d’occasion s’est développé, permettant ainsi d’acquérir des meubles de bureau à petits prix.

Mobilier de bureau d'occasion

Faire appel à un prestataire spécialisé dans le mobilier de bureau d’occasion

A côté des fournisseurs traditionnels de mobilier d’entreprise neuf, de nouveaux prestataires se sont spécialisés dans le mobilier de bureau d’occasion.

Lorsqu’une entreprise déménage, est en liquidation ou souhaite simplement changer son mobilier, elle peut revendre, ou simplement recycler, ses meubles : les prestataires spécialisés viennent alors récupérer les meubles et vérifient leur état avant de les revendre.

Acheter du mobilier de bureau d’occasion auprès d’un prestataire spécialisé permet notamment d’acquérir du mobilier en grandes quantités (bureaux, chaises, tables de réunion, rangements, banque d’accueil) et pour un coût minimal, avec la certitude que les biens achetés sont en bon état.

 

Mobilier de bureau d'occasion : utiliser les sites de petites annonces

 A côté des prestataires spécialisés, il y a bien sûr le circuit « traditionnel » des sites Internet de petites annonces. On y trouve de nombreux meubles de bureau d’occasion mis en vente par des particuliers ou des professionnels.

Cette solution permet de trouver du mobilier à des prix vraiment attractifs, même s’il faut souvent venir soi-même récupérer les meubles. Le choix et les quantités sont également plus limités, mais il arrive de trouver des lots intéressants.

Commencez votre demande de devis en Mobilier de bureau