Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Entretien de machine à affranchir : l’enveloppe autonettoyante

 entretien machine à affranchir  

Passée une fois par mois dans une machine à affranchir, l’enveloppe autonettoyante contribue à maintenir la qualité d’impression de l’appareil à un niveau optimal.

La maintenance ou le dépannage de votre machine à affranchir ne peut être assuré que par un technicien envoyé par votre fournisseur, qui est forcément l’une des quatre entreprises du marché agréées par bpost : Frama, Neopost, Pitney Bowes ou Francotyp.

Pour réduire le risque de panne et maintenir votre machine à affranchir dans le meilleur état de fonctionnement possible entre ces visites, il est judicieux d’utiliser régulièrement une enveloppe autonettoyante.

 

Un moyen simple d’entretenir sa machine à affranchir

L’enveloppe autonettoyante pour machine à affranchir est fabriquée en papier en buvard. Lorsqu’elle est introduite dans la machine, elle contribue à nettoyer et absorber les éventuelles traces d’encre sur le chemin de passage des enveloppes.

De la même manière, elle aide à débarrasser les têtes d’impression d’éventuels dépôts résiduels. Ainsi, après son utilisation, timbres et flammes publicitaires sont imprimés avec plus de netteté et demeurent conformes aux normes de la poste. N’oublions pas que si son impression est d’une qualité insuffisante, les services postaux peuvent retourner votre pli.

Au-delà de ces aspects réglementaires, la flamme imprimée sur vos enveloppes professionnelles est partie intégrante de votre communication d’entreprise. Mieux vaut donc la soigner pour conserver tout son impact et sa lisibilité.

Les enveloppes autonettoyantes vous aident dans cette entreprise, de manière simple et peu onéreuse :

  • Elles sont faciles à utiliser : il suffit d’en insérer une dans la machine, comme n’importe quel pli, seulement une fois par mois
  • Le paquet de douze (un an d’entretien donc) coûte autour de… douze euros

 

Commencez votre demande de devis en Machines à affranchir
Donnez votre avis sur cette actualité