Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Optez pour un standard Panasonic adapté à vos exigences professionnelles !

Le japonais Panasonic propose une large gamme de standards téléphoniques, notamment des modèles de PABX IP permettant de profiter des avantages de la VoIP. Vidéoconférences, statistiques d’appels, prise en charge de la connectivité SIP… Les fonctionnalités des standards Panasonic sont nombreuses et adaptées aux besoins des entreprises.

Standard panasonic

Standard téléphonique : la technologie Panasonic pour répondre à tous vos besoins

Le standard téléphonique est un outil de travail essentiel pour les entreprises. Performants et simples d’utilisation, les standards Panasonic offrent tout un panel de services indispensables pour les professionnels :

  • Convergence fixe/mobile pour lier téléphone GSM et poste fixe
  • Terminaux à écrans tactiles, main libre, touches programmables…
  • Fonction CTI (Couplage Téléphonie Informatique) pour appeler des contacts en un clic, associer un fichier ou une application aux appels…
  • Mobilité grâce aux technologies DECT et Bluetooth
  • Intégration d’un serveur vocal : messagerie, pré-décroché, standard automatique…

Panasonic commercialise des standards supportant le protocole SIP et vous permettant donc de réaliser des économies substantielles sur vos communications. La gamme se décline en fonction de la taille de l’entreprise concernée et donc du nombre d’utilisateurs. TPE et PME peuvent donc trouver des solutions de communications adaptées  à un prix intéressant.

Notez que Panasonic propose des solutions hybrides simples à mettre en place et donc les fonctionnalités avancées peuvent permettre d’aider les entreprises à passer à la convergence réseau informatique/téléphonie.

Vous chercher à acquérir un standard Panasonic ? Remplissez notre formulaire de demande de devis en standard téléphonique pour recevoir rapidement et gratuitement les propositions commerciales de nos partenaires.

 

Standard Panasonic PABX ou IPBX ?

En matière de central téléphonique, on distingue deux grandes familles de produits :

  • Le standard PABX fonctionne sur le réseau téléphonique traditionnel, c’est-à-dire analogique. Il offre toutes les fonctionnalités indispensables : gestion des appels internes et distribution des appels entrants, boite vocale, messagerie vocale ou unifiée (contient également des mails), administration des différents terminaux, plans de numérotation, numérotation abrégée….
  • Le standard IPBX utilise la téléphonie IP (VoIP). Bien que plus onéreux que le PABX, il tend à le supplanter dans les entreprises grâce à ses nombreux avantages, liés notamment à l’utilisation de la VoIP (réduction des coûts d’exploitation et de maintenance, économies sur le prix des communications…). Ses fonctionnalités sont assez similaires à celles du PABX.

Panasonic commercialise des standards PABX et IPBX. N’hésitez pas à vous faire conseiller par nos prestataires pour choisir le central téléphonique qui répondra le mieux aux besoins de votre entreprise.

Commencez votre demande de devis en Standard téléphonique
Donnez votre avis sur ce guide