Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Est-il possible d’acheter une caisse enregistreuse d’occasion ?

Achat / Coût
Réponse

Oui, il est possible d'acheter une caisse enregistreuse d'occasion. C'est une réelle économie et vous êtes de plus en plus nombreux à vous orienter vers ce mode d'acquisition. Il n'est effectivement pas toujours nécessaire d'acheter une caisse enregistreuse dernier cri. Vous pouvez limiter votre budget pour l'achat de votre caisse enregistreuse en partant sur de l'occasion et ainsi investir sur d'autres besoins.

On trouve de bons produits d'occasion. Il faut savoir que la plupart des revendeurs de caisse enregistreuse d'occasion fournissent un matériel en bon état. La durée d'utilisation d'une caisse enregistreuse étant de 15 ans en moyenne, ils proposent un large choix de caisse. Les revendeurs ont généralement un service de reconditionnement pour réparer et remettre en parfait état de fonctionnement les caisses enregistreuses. Les périphériques aussi sont proposés d'occasion. Tout le matériel reconditionné est testé afin de s'assurer de son efficacité et de sa fiabilité.

Au niveau des prix, l'économie par rapport à une caisse neuve peut atteindre les 30 %.

 

Un des avantages de l'occasion est que vous n'êtes pas limité, car les logiciels de caisse, une fois mis à jour, offrent autant de sécurité, de performances et de fonctionnalités.

 

Companeo : Points de vente : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Quel budget prévoir pour l’installation d’une caisse enregistreuse ?
  • Quelles sont les solutions d’acquisition d’un terminal point de vente ?