Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

SAGE BOB : des logiciels de gestion dédiés aux comptables, experts-comptables et TPE !

SAGE compte aujourd'hui plus de 6 000 000 d'entreprises clientes dans le monde. Cette société éditrice de logiciels offre des solutions efficaces pour la gestion de l'ensemble des activités de l'entreprise (commerciale, administrative, relation client, comptabilité gestion et ERP...). Focus sur SAGE BOB,  une gamme créée spécialement pour la gestion comptable.

 sage bob

Présentation de la gamme de logiciels SAGE BOB

Sage BOB 30: pour les TPE

Ce logiciel simplifié n'en n'est pas moins complet ! Il répond efficacement aux besoins de gestion comptable et de facturation des TPE et starters. Mono-utilisateur, cette solution facilite la gestion comptable grâce à son ergonomie. La prise en main est rapide (raccourcis, automatisation des tâches, fiches clients, saisie d'écriture etc.). L'outil offre un accès aux données importantes (balance des comptes, chiffre d’affaires, échéancier etc.).

BOB 30 permet de relayer à un expert comptable des données rectifiées automatiquement si nécessaires. Il se dote du module BOB CASH qui fournit graphiques et outils pratiques pour visualiser la situation des finances de l'entreprise.

Evolutif, le logiciel est compatible avec SAGE BOB 50 pour accompagner les entreprises en développement.

Sage BOB 50: pour les PME

Cette solution de gestion et ERP intégrée est destinée aux PME de 1 à 50 salariés. Personnalisable, elle s'adapte à l'environnement de travail. Les activités quotidiennes, comme les encodages, peuvent être regroupées; le cycle de vente contrôlé de A à Z (stock, ventes, magasins, équipe de vente, prospects). Côté reporting, l'ensemble de l'activité est visualisable rapidement. BOB 50 intègre aussi un module de gestion dématérialisée (BOB-demat) et des fonctionnalités dans plusieurs domaines comme:

  • la gestion commerciale (gestion optimale des stocks, ventes et achats)
  • l'optimisation de la vente au détail (avec un outil de gestion de caisse)
  • la gestion de la fabrication (module intégré pour la gestion ERP) grâce à la génération de rapports de production détaillés
  • la comptabilité et les finances (analyses, statistiques, gestion des immobilisés, liaisons bancaires). De plus, le module BOB-cash associé permetd'effectuer des actions urgentes auprès des fournisseurs ou clients.

 

Sage BOB 50 Expert: pensé pour les comptables et experts comptables

Ce logiciel de gestion comptable et financière s'adapte à tous types d'environnements de travail grâce à de nombreux modules métiers. Il permet de gérer:

  • La comptabilité clients (audit comptable, notes d’audit, effacement et décentralisation des écritures...)
  • Les prestations et facturations
  • De faciliter le dépôt des comptes annuels.
  • L'optimisation des plannings: les tâches relatives à chaque client sont rassemblées par matière (fiscalité, TVA et autres). Elles sont visibles de façon synthétique et exécutable directement sur l'écran principal. De plus, l'intégration avec Word est possible.

Son point fort est sa gestion centrale des dossiers (gestion de dossiers clients en fiduciaire,  visualisation d'un responsable dossier etc.). Il offre aussi un accès aux services tels que la facturation électronique et les échanges de données entre PME et fiduciaire

Commencez votre demande de devis en Logiciels de Comptabilité
Donnez votre avis sur ce guide