Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Quels sont les fournisseurs de machines à cafés présents sur le marché belge ?

Critères de choix
Réponse

Le marché belge est dynamique du point de vue des fournisseurs de machines à café. Tous ou presque sont à la fois spécialisés sur le secteur HORECA tout en s'intéressant également à celui des entreprises. C'est ainsi la garantie d'avoir affaire à des professionnels expérimentés, vendant ou proposant à la location du matériel de haute qualité, adapté aux spécificités de chaque client.

La société Cofé-ô-Service propose ainsi une gamme de produits des plus larges tant sur les variétés de boissons que sur le type de machine. Son offre est même subdivisée en fonction de la taille de l'entreprise, ce qui permet à ce fournisseur de toujours proposer la solution technique la plus appropriée.

OL-Tecnic est un autre fournisseur de premier plan. La société propose la vente, l'entretien et la réparation de machines à café. Du matériel d'occasion entièrement révisé est également disponible à la vente. Et pour assouplir la trésorerie de ses clients, l'entreprise propose même un leasing des machines.

Café Liégeois est également un prestataire de référence. Si la torréfaction et la distribution de café de qualité représentent 60% de son activité, les 40% restant portent sur la logistique et le SAV pour le placement et l'entretien de machines à cafés et de machines à expresso.

Bien d'autres fournisseurs existent par ailleurs comme : Moka d'Or, Esse Café, Café Rigo, Bravilor Belux ou encore Bodart & C°.

 

Companeo : Café : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Quelle machine à café choisir pour son entreprise ?
  • Quelle machine à café pour un restaurant ou un bar ?