Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Dépôt gratuit de distributeur automatique

Le principe du dépôt gratuit de distributeur automatique, c'est que le fournisseur fait tout. Il installe votre distributeur de boisson, l’approvisionne et détermine les prix de vente. C’est aussi lui qui s’occupe de la maintenance et des réparations éventuelles. Pour se rémunérer, il conserve l’entièreté des recettes perçues. Dans le cadre de la location d’un distributeur automatique, on parle également de « gestion totale », par opposition à l’auto-gestion.

 Dépôt gratuit de distributeur automatique

Avantages et inconvénients du dépôt gratuit

 

AVANTAGES

INCONVENIENTS

Gain de temps : très peu d’investissement personnel une fois le prestataire défini

Votre pouvoir de décision n’est jamais direct et souverain

0 euro investi :  vous ne devez à aucun moment ouvrir votre portefeuille et profitez d'un distributeur automatique gratuit !

0 euro gagné : vous ne dégagez aucun profit direct

Vous ne vous occupez de rien : Le fournisseur gère l’approvisionnement, la maintenance et les problèmes de réparation

Le prestataire détermine les marchandises proposées par le distributeur et les prix (notons qu’une négociation est toujours possible)

Le distributeur est choisi, livré et installé en un temps record,  car tout est fait et décidé par un professionnel

 

Un distributeur offre une plus-value à votre entreprise en termes de confort, de prestige voire de productivité. Il pourra satisfaire vos employés et collaborateurs mais aussi vos clients et ceux qui passent par vos bureaux

 

 En résumé, le dépôt gratuit vous fait gagner du temps mais ne permet aucun bénéfice direct.

 

Dépôt de distributeur automatique : pour qui ?

La location d’un distributeur automatique en dépôt gratuit n’est possible, c'est-à-dire acceptée par le fournisseur, que pour les entreprises qui ont un nombre d’employés (et donc de ventes) suffisant pour que l’installation du distributeur automatique lui soit rentable. Le distributeur doit assurer un chiffre d’affaire minimum. On estime que l’entreprise doit disposer de 30 employés au moins ou que le lieu d’installation soit un lieu de passage. Sans cela, vous n’êtes pas jugé suffisamment rentable pour un prestataire et vous devrez recourir à l’auto-gestion.

Commencez votre demande de devis en Distributeur automatique
Donnez votre avis sur ce guide