Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Quels sont les différents fournisseurs de terminaux point de vente sur le marché belge ?

Recherche de fournisseurs
Réponse

Parmi les différents fournisseurs de terminaux point de vente sur le marché belge, on retrouve :

·     Olivetti : la marque propose 9 caisses ou TPV sur le marché pouvant être connectées à des unités centrales. Les fonctionnalités permettent la génération de rapports de gestion, l'édition de tickets de caisse, de gérer les stocks ainsi que la trésorerie etc...

·     Sharp : les TPV ou caisses enregistreuses (numériques, alphanumériques et tactiles) Sharp sont disponibles pour tous types de commerces. La société propose un logiciel adapté par métier.

·     Tec (Toshiba) : La caisse enregistreuse Tec comprend un clavier, une calculatrice, un tiroir-caisse, un afficheur de prix, des imprimantes thermiques (ticket de caisse et compte-rendu journalier) et la possibilité d’y rajouter un lecteur de code-barres. Certains modèles TEC possèdent un écran tactile incluant tiroir-caisse et imprimante et d'autres modèles fonctionnent avec des logiciels métiers.

·     Casio : la marque propose des caisses enregistreuses classiques ou tactiles faciles à utiliser ainsi que plusieurs logiciels par secteurs d'activité.

Il existe d'autres fournisseurs tels que : Mega - Tech Informatique SPRL, Elotouch, Rvm-Soft SA, Norsoft, Vicking Electronics, HP, Eutronix SA, Alfapos, Smarttouch VOF, Eres NV, Intelecs SPRL… Cette liste n'est pas exhaustive.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, notre guide d'achat est à votre disposition.

 

Companeo : Points de vente : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question