Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Quelles sont les prestations incluses dans le contrat de location d’une fontaine à eau ?

Achat / Coût
Réponse

La location est un mode d'acquisition très prisé des entreprises, pour la simple et bonne raison que les prestations de services comprises dans le contrat de location sont très avantageuses. En complément de l'installation, les prestations généralement incluses dans le contrat de location d'une fontaine à eau, sont :

·       La livraison des bonbonnes d'eau : ajustables, les livraisons s'effectuent selon un rythme prédéfini en amont. Elles tiennent compte de la consommation des usagers, de la période (saisons) et de vos besoins ponctuels et imprévus.

·       L'entretien des fontaines à eau est primordial surtout pour celles raccordées au réseau d'eau public. Il permet d'assainir l’eau. L'entretien, selon les modèles de fontaine, comprend le changement ou le nettoyage réguliers des divers filtres ou des cartouches.

·       Le dépannage rapide : celui-ci est garanti en cas de problème de fonctionnement de la fontaine.

Ces prestations sont comprises dans le coût de location soit en moyenne une trentaine d'euro par mois pour une fontaine reliée au réseau (pour les contrats entre 12 à 36 mois).

Dans le cas des fontaines à bonbonnes en location, le coût est inférieur car il faut ajouter celui des bonbonnes à renouveler.

 

Companeo : Fontaines d eau : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Peut-on acheter une fontaine à eau ?
  • Quel budget faut-il prévoir pour équiper son entreprise d’une fontaine à eau ?