Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Peut-on acheter une fontaine à eau ?

Achat / Coût
Réponse

Il est bien entendu possible d'acheter une fontaine à eau. L'achat d'une fontaine à eau à l'avantage de vous permettre de maîtriser vos coûts mensuels car vous avez moins de dépenses. En revanche, si ce mode d'acquisition représente une réelle économie, il vous reste à charge l'achat régulier des filtres et des gobelets. Quand vous achetez une fontaine à eau, préférez un fournisseur qui propose aussi l'achat des accessoires (bac à gouttes, porte gobelets, etc…) et fournitures (kit pour la désinfection, etc…). Ce dernier doit offrir une assistance en cas de besoin.

D'autres éléments doivent être inclus dans l'aspect budgétaire de votre achat de fontaine à eau, tels que :

·       La maintenance et l'entretien : si personne n'est en charge de ces missions au sein de votre entreprise, il est toujours possible de souscrire à un contrat de service auprès d'un prestataire. Il assurera les contrôles d'hygiène (assainissement des pièces et composants en contact avec l'eau), et de maintenance (changements des filtres).

·     L'assurance de votre fontaine à eau si vous n'avez pas un contrat d’entretien.

L'option leasing (contrat de location-vente) est aussi une alternative pour l'achat de votre fontaine à eau : après 1 à 3 ans de location, la fontaine à eau peut être achetée.

 

Companeo : Fontaines d eau : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Quelles sont les prestations incluses dans le contrat de location d’une fontaine à eau ?
  • Quel budget faut-il prévoir pour équiper son entreprise d’une fontaine à eau ?