
Découvrez les questions les plus fréquentes en Télépéage
Pourquoi mon badge télépéage ne fonctionne-t-il pas au péage ?
Si votre badge de télépéage ne fonctionne pas au péage, vous pouvez suivre plusieurs étapes pour résoudre le problème rapidement. Tout d'abord, assurez-vous que le badge est correctement positionné sur votre pare-brise selon les instructions du fournisseur. Vérifiez également que votre compte de télépéage est à jour et dispose de fonds suffisants.
En cas de persistance du problème, vous pouvez :
- Essayer de réinsérer votre badge dans son support.
- Vérifier l'état de la pile du badge et la remplacer si nécessaire.
- Contacter le service client de votre fournisseur de télépéage pour obtenir une assistance supplémentaire.
Pour éviter les désagréments, envisagez de demander un badge de remplacement au service client si le problème persiste. Pour des solutions adaptées à vos besoins professionnels, comparez les offres avec Companeo .
Découvrez d'autres questions en Télépéage :
Pour plus d'informations en Télépéage retrouvez notre guide d'achat
