Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Est-il possible d’acheter une machine à café d’occasion ?

Achat / Coût
Réponse

Afin de bénéficier d'un tarif avantageux en comparaison avec l'achat d'une machine à café neuve, il est tout à fait possible de s'équiper d'une machine à café d'occasion.

L'autre intérêt est que la gamme de produits est large, aussi large que pour du neuf. Par ailleurs, les fabricants et distributeurs procèdent systématiquement à une révision complète de l'équipement, effectuent les réparations nécessaires, remplacent les pièces défectueuses éventuelles. Tant et si bien qu'au premier coup d'œil, il peut être difficile de faire la différence entre du neuf et de l'occasion.

Au niveau du prix d'achat, les machines à café d'occasion (à capsules, à dosettes, percolateur ou encore distributeurs automatiques) se cèdent ainsi à un prix pouvant être de 50% - voire un peu plus - inférieur au prix du neuf. Dans certains cas, la garantie court toujours et si ne ce n'est plus le cas, il est possible de bénéficier d'une nouvelle période de garantie, certes plus courte que pour du neuf. Enfin, pour assurer longévité à la machine, les professionnels du secteur proposent des contrats de maintenance et de dépannage adossé au contrat de vente de la machine à café d'occasion.

 

Companeo : Café : Comparez les devis

Vous voulez en savoir plus sur cette information ?: Posez votre question

  • Achat ou location : quelle option pour votre machine à café ?
  • Combien coûte une machine à café ?
  • A quel prix facturer le café ?