Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Télésecrétariat

Question posée par Laure Robillard - 1 octobre 2013
Question

Bonjour, Les sociétés de secrétariat téléphonique prennent-elles les demandes de prestations ponctuelles, par exemple la prise en charge des appels pendant 2 semaines où je suis en congés ? Les téléopérateurs prendront-ils juste les messages où peuvent-ils aussi parler au nom de l'entreprise (donner des renseignements par exemple)?

Réponse de Eléonore Artois
- 9 octobre 2013

Bonjour,

Le coté ponctuel de votre demande ne pose aucun problème. Pour ce qui est du degré d'implication des téléopérateurs, votre demande est à cheval entre 2 prestations : télésecrétariat et télémarketing. 

Dans le premier cas, vos appels sont pris et les messages enregistrés. Dans le deuxième cas, les téléopérateurs appellent des prospects ou clients afin de délivrer un message de la part de votre entreprise. 

Tout est possible, il suffit de bien détailler votre cahier des charges avec votre prestataire. Dans la mesure où les téléopérateurs n'ont pas à entamer une procédure commerciale trop active (ce que nous vous déconseillons d'ailleurs) vous pouvez bien sûr les briefer pour qu'ils soient en mesure de renseigner tout interlocuteur téléphonique sur les grandes lignes de votre activité et de vos produits, tout en restant dans le cadre d'une prestation de télésecrétariat pur.  

Companeo : Télémarketing : Comparez les devis