Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Mini standard téléphonique

Question posée par Diane Morin - 16 juin 2014
Question

Je souhaite installer un mini standard téléphonique dans mon entreprise. Je voudrais savoir s’il a toutes les fonctionnalités d’un standard classique.

Réponse de Hubert Philippe Arnoux
- 20 juin 2014

Bonjour

Si votre entreprise est une PME ou une TPE, le mini standard téléphonique est ce qui lui convient.
Le mini standard téléphonique dispose généralement des mêmes fonctionnalités que le standard téléphonique.
Il permet de gérer les appels téléphoniques (transfert, conférence, mise en attente etc.)
Il permet de gérer plusieurs boîtes vocales, de transférer les appels d’un poste à un autre
Un mini standard téléphonique comporte 4 lignes maximum. Mais c’est une solution efficace pour s’équiper à moindre coût et pour équiper une petite structure.
Comptez entre 160 et 400 euros pour l’achat du poste principal auquel il faut ajouter des postes supplémentaires pour un coût qui oscille entre 30 et 90 euros.

Companeo : Standard téléphonique : Comparez les devis