Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Avec Skytel, IPFIX pousse la VoIP en Belgique

MARCHÉ

Skytel est une nouvelle solution telecom à destination des petites entreprises et des magasins, permettant de profiter des avantages de la VoIP pour 15 euros par mois et par utilisateur.

Diffuser les avantages de la VoIP

IPFIX, fondé par deux grands noms du web, Edouard de Keyser (précurseur de l’accès à Internet en Belgique) et Frededric Fonteyne (Belgacom, Skynet et MCube), lance Skytel, qui a vocation à permettre à la VoIP de rattraper son retard en Belgique et de proposer une solution télécom riche en fonctionnalités.
Skytel est une solution VoIP hébergée en cloud qui propose à la fois :

  • toutes les fonctionnalités d’un PABX classique (messagerie, mise en attente, transfert, etc.)
  • la simplicité du VoIP
  • des tarifs de communication qui peuvent réduire le montant de la facture téléphonique de 80 %

La VoIP au service des chaines de magasins

Pour les concepteurs de Skytel, l’intérêt final est de faire profiter de tous les avantages de la téléphonie professionnelle moderne à des patrons de petites entreprises qui n’investiront pas dans un central traditionnel.
Au début de l’automne, Skynet compte 500 clients et table sur l’adhésion de plusieurs centaines d’autres d’ici la fin de l’année. Son offre est dégressive et commence à 15 euros par utilisateur et par mois. Elle vise prioritairement les sites de moins de 20 postes de téléphones, typiquement dans le retail (chaine de magasin de vêtements) où la majorité des appels ont lieu en interne.

Commencez votre demande de devis en Standard téléphonique
Donnez votre avis sur cette actualité