Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

recouvrement et relation clients

Question posée par Brenard Tigeon - 4 février 2014
Question

Bonjour,

Faire appel à un bureau de recouvrement ne risque-t-il pas de détériorer les relations commerciales avec mes clients ?

Réponse de Sue Sabine
- 4 février 2014

Bonjour,

En matière de dégradation des relations commerciales, votre client a déjà fait le premier pas en ne payant pas ses factures ! 

De manière plus constructive, un bureau de recouvrement est constitué d'une équipe de professionnels : vous êtes leur client, votre satisfaction passe par la préservation de la qualité des rapports qui vous lient à votre client. 

Des efforts particuliers à ce niveau, ainsi que le respect scrupuleux de la loi de la part de votre prestataire en recouvrement convergent vers cet objectif.

Enfin, pensez que faire appel à un buraeu de recouvrement, c'est tout mettre en oeuvre pour parvenir à un recouvrement à l'amiable, et éviter ainsi un recouvrement judiciaire, que votre client serait le premier à regretter. 

Companeo : Recouvrement : Comparez les devis