Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

recouvrement de créances

Question posée par Maria Luisa MERLA - 19 décembre 2014
Question

je vous ai demandé un devis pour la récupération d'une créance dépassant les 10.000 euro, vers un seul débiteur privé, en remplissant toutes les cases prévues par votre questionnaire. La réponse que j'ai eu, pour le moins déroutante, c'est que : "ma demande n'a pas pu aboutir", mais vous n'expliquez pas les raisons. Par contre vous indiquez que vous continuez à chercher des FOURNISSEURS. De quoi ? Je n'ai besoin de rien sauf de récupérer l'argent qui m'est du et pour lequel un tribunal m'a déjà donné raison.

Réponse de Sue Sabine
- 19 décembre 2014

Bonjour

Le service que nous proposons consiste à vous mettre en relation avec des cabinets spécialisés dans le recouvrement de créances. Nous ne sommes pas nous-même professionnels du recouvrement. Nous sommse une webplace de mise en relation entre professionnels. 

C'est pour cette raison que le message que vous avez reçu fait état de notre recherche de fournisseurs pour vous. 

Parmi tous les cabinets de recouvrement qui nous sont affiliés, si nous en trouvons qui correspondent à vos critères (nature de la créance, montant, emplacement géographque, etc.), nous vous mettrons en relation afin que leurs devis puissent vous être transmis. 

En espérant vous avoir aidé,

Bien cordialement

 

 

Companeo : Recouvrement : Comparez les devis