Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Téléphonez à l’étranger en toute tranquillité

 telephoner_moins_cher.jpg  

Communiquer moins cher depuis l’étranger est désormais possible grâce au Daily Travel Passport, le nouveau forfait de Proximus qui permet d’appeler pour 2 euros pas jour. 

Communiquer bon marché

Lancé le 31 mars,  le nouveau forfait journalier de Proximus permet à ses clients de recevoir et de passer des appels, d’envoyer des textos et de se connecter depuis  tous les pays de l’Union Européenne. Objectif, proposer  un forfait roaming simple et efficace pour tous les clients Proximus en déplacement à l’étranger, quel que soit le type de séjour : longue  ou courte ou durée. Ce forfait  concerne aussi les cartes prépayées.
Disponible pour les abonnés tout comme pour les clients utilisant une carte prépayée, le Daily Travel Passport côute 2 euros par jour et couvre 2 zones en fonction de la destination:

  • La zone « UE » qui concerne l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne au prix de 2 euros par jours. Avec ce forfait journalier, le client qui appelle depuis l’étranger dispose de 20 minutes de communication pour les appels émis ainsi que 20 minutes de communication pour les appels reçus. Il peut aussi envoyer et recevoir 20 SMS et dispose de 20 MB de connexion Internet
  • La zone « Top destinations ». Elle couvre quelques destinations de vacances  prisées, hormis l’Union Européenne. Parmi ces destinations, on peut citer : le Canada,  les Etats-Unis, le Maroc, l’Egypte, la Tunisie, l’Australie, le Japon, la Nouvelle-Zélande.
    Pour cette zone, le forfait est de 5 euros par jour. Ici aussi le temps de communication maximum à l’appel comme à la réception est de 20 minutes. Le consommateur bénéficie aussi de 20 SMS et de 20 MB de connexion Internet

Contrôle du forfait en temps réels

Grâce à des alertes SMS, les utilisateurs du forfait Daily Travel Passport sont informés de leur consommation en temps réel. Mais les consommateurs peuvent aussi contrôler l’évolution de  leur forfait gratuitement sur leur téléphone.
Et en cas de dépassements de forfaits, les prix sont définis en fonction de la zone dans laquelle on se trouve. En « zone UE », les dépassements sont facturés aux prix du roaming actuellement en vigueur.
Pour le dépassement en zone « Top Destination », ils  sont facturés 50 % de moins que les tarifs en vigueur dans le pays.  Quant aux SMS, ils coûtent 0,35 euros l’unité et le prix de la connexion internet est de 6 euros par MB.

Pour activer le Daily Travel Passport, il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l’un des points de vente Belgacom. Vous pouvez aussi le faire sur internet ou encore grâce à l’application « Hello », ou tout simplement en envoyant par sms le mot « OK » au 8990.

Commencez votre demande de devis en Opérateur Télécoms
Donnez votre avis sur cette actualité