Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Telenet propose des appels gratuits vers des mobiles à l’étranger

gratuit mobile étranger  

Telenet deviendra, le 25 novembre prochain, le premier opérateur, en Belgique, à inclure  des communications gratuites vers des mobiles à l’étranger, via son offre Freephone Europe.

Les fixes font de la résistance

Depuis plusieurs années, les opérateurs telecoms redoublent d’effort pour relancer l’utilisation des lignes fixes, généralement délaissées au profit des lignes mobiles.

L’option Happy Time XL International lancée par Belgacom il y a quelques années donne la possibilité d’appeler gratuitement, soir et weekend, vers les mobiles en Belgique et les fixes à l’international.

Numericable et Mobistar ont intégré gratuitement cette fonctionnalité dans leurs offres quelques mois après.


Gratuit vers les mobiles à l’étranger

Telenet se prépare à lancer une nouvelle offre dont l’objectif et de booster l’attractivité de nos bonnes vielles lignes fixes. Freephone Europe inclura à partir du 25 novembre 2013 les appels gratuits vers des mobiles à l’étranger, ce qui constitue une première nationale.

L’offre concerne les appels passés en semaine entre 16h et 8h du matin, les jours fériés et le weekend. Les 27 pays de l’Union Européenne sont éligibles, ainsi que 9 autres pays d’Europe, les Etats-Unis et le Canada.

Seule ombre au tableau ? Mis à part quelques communes de la région bruxelloise, Telenet n’est disponible que dans la partie nord du pays. Pour en profiter, les wallons doivent donc espérer que d’autres opérateurs s’alignent prochainement sur cette offre.


Pour encourager sa clientèle à se servir davantage des lignes fixes, Telenet lance une offre incluant des appels gratuits depuis un fixe vers des GSM à l’étranger. Une première en Belgique.

 

Commencez votre demande de devis en Opérateur Télécoms
Donnez votre avis sur cette actualité