Technologie / Fonctionnement

Découvrez les questions les plus fréquentes en Fichiers clients

Comment savoir si j'ai véritablement besoin de bases de données de marketing direct ?

Bonjour,

Si vous vous reconnaissez dans les situations ci-desssous, faire appel à un spécialiste du data-mining sera sans doute un atout pour votre activité :

- vous avez du mal à identifer et à vous adresser à vos clients et prospects à fort potentiel

- vous passez beaucoup de temps à nettoyer, mettre à jour, filtrer des bases de données disparates pour en extraire des fichiers marketing avant de pouvoir lancer une nouvelle action 

- vous pensez que les données que vous avez déjà à disposition ne sont pas complètement fiables : trop de doublons, de coordonnées obsolètes, incomplètes, erronées ou mal remplies

- les résultats de vos campagnes de marketing direct ne sont pas à la hauteur de vos attentes 

Découvrez d'autres questions en Fichiers clients :

Technologie / Fonctionnement - les questions fréquentes :

Pour plus d'informations en Fichiers clients retrouvez notre guide d'achat