Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Un distributeur automatique de champagne pour les fêtes !

distributeur_automatique  

Chic ou pas chic ? Un distributeur automatique de champagne Moët & Chandon, installé pour les fêtes de fin d’année dans un luxueux magasin du centre de Londres. En tout cas c’est cher : 17,99 livres la bouteille de 200 ml.

 

La dernière innovation de la prestigieuse maison de champagne Moët & Chandon est un distributeur automatique pour ses bouteilles. Mais attention, pas n’importe où : dans le magasin de produits haut de gamme Selfridges à Londres, rue Oxford Street.

Même en distributeur automatique, le champagne reste peu accessible

D’aspect familier, l’appareil a les mêmes dimensions qu’un distributeur de cannettes traditionnel. Il est juste plus lumineux, plus luxueux (revêtement d’aspect métallique mat)… et plus blindé.

Ce distributeur automatique délivre des bouteilles d’une capacité de 200 ml de brut impérial blanc, l’entrée de gamme de la marque du groupe LVMH. Ces bouteilles se distinguent par leur ornement en cristaux Swarovski.

A quel prix ce distributeur automatique sert-il les doses de luxe à fines bulles ? 17,99 livres (21,5 euros). A titre de comparaison, la même bouteille est vendue à environ 12 euros dans les commerces français. A ce tarif, vous avez au moins la garantie d’un champagne parfaitement frais et d’une bouteille manipulée avec toutes les précautions nécessaires par le distributeur automatique au moment de l’achat.

 

 

Commencez votre demande de devis en Distributeur automatique
Donnez votre avis sur cette actualité