Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Pronto café : le café sans machine à café !

café sans emballage  

Pronto Café est un concept innovant de sachet de café à mi-chemin entre la machine à filtre et le sachet de thé. Uniquement entouré d’un étui carton, ce sachet se place directement au dessus de la tasse pour recevoir l’eau chaude. Pas de machine, pas de capsule, pour autant de goût mais moins de déchets !

 

La lutte contre la pollution et le gâchis se jouent dans tous les domaines, dans le moindre petit geste. 

Des amateurs de café soucieux de l’environnement ont ouvert un nouveau front en s’attaquant au problème des déchets de capsules pour machines à café.

Euromonitor estime à 40 millions le nombre de machines à café à capsules vendues chaque année aux Etats-Unis et en Europe. Avec le succès et l’expansion de cette technologie, plus de 7 milliards de capsules par an sont utilisées ! Autant dire une quantité énorme d’aluminium, de plastique et d’autres composés chimiques de synthèse.

Pronto écolo !

Afin de proposer au public une alternative écologique à la consommation de café de qualité, Pronto Café propose un concept innovant en sachet.

Le sachet Pronto Café se suffit à lui-même. De forme cubique et ouvert sur le dessus, il est posé au dessus de la tasse grâce à ses accroches en carton (déployées en ouvrant l’emballage). Il suffit ensuite de verser de l’eau chaude par-dessus. Comme dans une machine à filtre, l’eau va s’enrichir des arômes d’un café fraichement moulu en passant par le centre du sachet.

Avantages :

  • + écologique 

Pronto Café, c’est du café moulu, dans un sachet, dans un carton. Et c’est tout ! Pas d’autre emballage !

  • + pratique 

Au bureau, en voiture, en ballade, Pronto Café a l’avantage d’une simplicité de préparation extrême pour s’adapter à toutes les situations.

  • + sain 

Peu acide, ce café se digère facilement. Son goût fruité et chocolaté a été finement travaillé pour satisfaire tous les amateurs.

 

Commencez votre demande de devis en Café
Donnez votre avis sur cette actualité