Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Deux nouvelles machines à café Nespresso


cafe_nespresso.jpg

Nespresso élargit sa gamme avec deux nouveaux modèles dans sa gamme « U » : UMilk et Umat. Les deux appareils possèdent un design moderne qui s'adapte à tous les décors, comme c’est souvent le cas chez Nespresso.

 

Le luxe du choix

Les deux modèles disposent d’un écran tactile où la taille de la tasse de café peut être renseignée. Trois choix sont offerts : Ristretto, Espresso et Lungo. Le porte-gobelet réglable peut être utilisé pour des tasses de grandes ou petites dimensions. Plus appréciable : l’appareil mémorise le type de café et de tasse le plus fréquent !

 

Conception ingénieuse

Grâce au nouveau Aeroccino3 dont est doté l’Umilk, vous disposez d’un lait à la consistance parfaite pour la boisson de votre choix en un instant. L’Aeroccino3 et le réservoir d'eau peuvent être retirés afin d’économiser de l’espace. Avis aux esthètes : le revêtement de l’Umat est entièrement mat.

 

Respectueux de l'environnement

Avec un temps de préchauffage de seulement 25 secondes, les deux machines à café offrent une grande rapidité d’exécution. En outre, ils intègrent la technologie « zéro goutte », Umilk est composé à 50% de matériaux recyclés et les deux machines s'éteignent au bout de 9 minutes si elles restent inutilisées !

 

Commencez votre demande de devis en Café
Donnez votre avis sur cette actualité